languageالعربية

A.Ben Hassine : je félicite les enfants honnêtes de la TV Nationale

Atef Ben Hassine, acteur et réalisateur du feuilleton Lemnara, diffusé en ce mois de ramadan, a déclaré dans Romdhane Show du lundi 17 juin 2017 qu’il a salué le limogeage de l’ex-PDG de la télévision nationale, Elyès Gharbi et qu’il a félicité les enfants honnêtes de l’établissement après cette décision.

Il a indiqué que Elyès Gharbi était enthousiaste à l’idée de produire le feuilleton Lemnara qui est censé être diffusé sur Al Wataniya et l’a qualifié de "Projet National" mais l’ex-pdg de la TV Nationale a ensuite changé d’avis pour des raisons inexpliquées et a opté pour le feuilleton Al Dawema dont le budget était deux fois supérieur à celui de Lemnara. Il a ajouté que la chaine Al Hiwar Ettounsi a, heureusement accepté d’adopter le projet.

 

Lemnara ne vise pas à ternir l’image des enseignants ou des niqabées


Atef Ben Hassine a démenti les informations selon lesquelles, le feuilleton Lemnara vise à ternir l’image des femmes qui portent le niqab en soulignant que les personnages du feuilleton n’ont rien à voir avec l’islam mais instrumentalise la religion à des fins destructives.

Par ailleurs, Atef Ben Hassine que le feuilleton n’incite pas à la violence contre les enseignants et que les artistes défendent les syndicalistes et les enseignants qui assument leurs responsabilités.